Photographe nouveau-né studio Yvelines| séance portrait bébé : Jade

Cet automne, les bébés sont à l’honneur , et j’en suis plus que ravie! En effet, un projet dont je vous parlerai très vite sur le blog, et sur lequel nous travaillions depuis plus d’un an avec 15 autres photographes spécialistes du nouveau-né, a enfin vu le jour! Promis je vous en dis plus très bientôt!
Et puis si les petits petons sont à l’honneur, c’est aussi parce que les séances photo de nouveau-nés s’enchainent les unes après les autres… à croire que toutes les mamans se sont donné le mot, car octobre a été mon plus gros mois au niveau des photos de naissance! Autre coïncidence, ces derniers temps ce ne sont quasiment que des petites filles!
Voici donc la séance photo de Jade, une de ces adorables petites puces venues me rendre visite.
J’ai vraiment été heureuse de faire sa connaissance, car l’an dernier c’est sa petite cousine Ines que j’avais photographiée. Ses parents ayant été ravis des photos de leur bébé, ont offert une carte cadeau à ceux de Jade à l’occasion de sa naissance. Me voilà donc désignée photographe officielle des bébés de la famille! (rires)
Je ne suis pas vraiment adepte du bleu pour les garçons et du rose pour les filles, j’utilise d’ailleurs beaucoup de couleurs sobres et plutôt naturelles pour les séances bébé studio. Mais venant tout juste de recevoir de nombreuses nouvelles couvertures et accessoires douillés, et plus colorés, les photos de Jade ont été faites sur fond rose tout doux.
Jade a été un peu coquine pendant sa séance, mais c’est ça aussi le métier de photographe de nouveau-né : savoir s’adapter au bébé et à ses besoins, tout en faisant preuve de la plus grande patience.

Photographe nouveau-né studio Yvelines
La séance portrait bébé de Jade
photographe bébé yvelinesphotographe portrait bébéphotographe nouveau-né 78photographe nouveau-né 78photographe nouveau-né 78photographe nouveau-né 78photographe nouveau-né 91photographe nouveau-né 91photographe nouveau-né 91photographe nouveau-né 91photographe nouveau-né 91photographe nouveau-né 91photographe spécialiste bébé APSNNphotographe spécialiste bébé APSNN

Estelle Chhor photographe nouveau-né studio Yvelines et Essone
Séance photo portrait de bébé en studio ou à domicile

Les séances photo de bébés de moins de 15 jours se réalisent à votre domicile, ou dans mon home studio, situé dans les Yvelines. Je peux également me déplacer avec mon studio mobile, sur toute l’Ile de France, et plus particulièrement dans les départements 78,91 et 92.
Il est également possible d’organiser une petite séance photo à la maternité comme celle d’Anna ou de Lola.

Dans tous les cas, si garder des souvenirs de ces précieux instants vous séduit, contactez-moi dès le début du second trimestre de votre grossesse, en utilisant le formulaire de contact situé dans la barre du Menu en haut à droite de cette page.
A très bientôt!

aucun commentaire
Votre commentaire

Votre email n'est jamais publié ou partagé. Champs obligatoire *

Demander un devis ou des informations