Photos de grossesse à domicile Montpellier | Marion

La femme enceinte hésite parfois à sauter le pas et oser la séance photo !
Souvent complexées par ce corps en plein changement, certaines futures mamans, n’en voient pas l’intérêt.
Et, quand elles se trouvent belles et épanouies dans ce corps qui est en train de créer la vie, certaines autres m’avouent que la démarche leur semble un peu narcissique …
Mais pourquoi cela serait-il faire preuve de narcissisme que de vouloir figer dans le temps cet état naturel et éphémère qui vous rend si belle ? N’est ce pas louable et respectable que de vouloir vivre une expérience qui vous fera du bien ?
Et la cerise sur le gâteau, c’est que les souvenirs de ce beau moment, imprimés sur papier glacé, seront aussi un merveilleux cadeau pour votre enfant !
Alors s’il vous plaît, oubliez vos complexes, ne culpabilisez pas, et osez vivre l’expérience ! Faites confiance à un photographe professionnel, pour immortaliser votre grossesse.
Pour ma part, les séances maternité font partie de mes préférées. J’aime particulièrement avoir l’opportunité de saisir l’incroyable beauté d’une femme qui porte la vie.
Les séances photos de grossesse se déroulent au cours du 7ème ou 8ème mois.

Je vous retrouve dans l’intimité de votre domicile ou en chambre d’hôte, autour de Montpellier et partout dans l’Hérault.
Nous pouvons également organiser le shooting maternité en extérieur, dans le lieu de votre choix. Car comme vous le savez, les séances photos de grossesse en pleine nature m’inspirent particulièrement, que ce soit en étéau printemps, en automne et même en hiver 😉

Les photos que je partage avec vous aujourd’hui sont extraites de la séance de Marion, une jeune femme sereine et radieuse qui a accueilli son tout premier bébé, à peine quelques semaines après. Un petit garçon que j’ai hâte de vous présenter également ! (à suivre …)

Photos de grossesse à domicile Montpellier

Séance femme enceinte à la maison
Marion

Photos de grossesse à domicile Montpellier
Estelle Chhor Photographe femme enceinte Hérault

 

Afin de vous assurer un créneau au cours de votre 7ème ou 8ème mois de grossesse, période idéale pour une séance photo de maternité, veillez à me contacter dès le début du second trimestre.

aucun commentaire
Votre commentaire

Votre email n'est jamais publié ou partagé. Champs obligatoire *