Photographe grossesse Paris, séance maternité sous les cerisiers japonais

Il y a quelques jours, je partageais avec vous, la séance grossesse en extérieur de la sublime Mélanie, accompagnée d’Arnaud, le futur papa.

J’adore les séances photo de maternité, et encore plus lorsqu’elles sont réalisées en couple. Une petite parenthèse de complicité à deux avant l’arrivée de bébé…
Je trouve les femmes enceintes si belles et épanouies, et je me sens souvent très inspirée sur ce genre de séances en extérieur.
Après une première série de photos au lever du soleil et au bord de l’eau, nous avons poursuivi la prise de vue dans un décor que j’affectionne particulièrement.
Une fois par an, pendant quelques jours seulement, la nature nous offre un tableau magnifique avec la spectaculaire floraison des cerisiers roses, comme un goût de Japon aux portes de Paris. Il aurait été dommage de ne pas en profiter…
Voici donc un extrait de cette séance photo maternité, sous les cerisiers fleuris et la douce lumière matinale.

Photographe grossesse Paris, séance maternité sous les cerisiers japonais

séance grossesse cerisiers en fleurs 1séance grossesse cerisiers en fleurs 2séance grossesse cerisiers en fleurs 3séance grossesse cerisiers en fleurs 4séance grossesse cerisiers en fleurs 5séance grossesse cerisiers en fleurs 6séance grossesse cerisiers en fleurs 7séance grossesse cerisiers en fleurs 8séance grossesse cerisiers en fleurs 9séance grossesse cerisiers en fleurs 10séance grossesse cerisiers en fleurs 11séance grossesse cerisiers en fleurs 12séance grossesse cerisiers en fleurs 13séance grossesse cerisiers en fleurs 14séance grossesse cerisiers en fleurs 15séance grossesse cerisiers en fleurs 16séance grossesse cerisiers en fleurs 17
séance grossesse cerisiers en fleurs 20séance grossesse cerisiers en fleurs 19séance grossesse cerisiers en fleurs 21séance grossesse cerisiers en fleurs 22

Votre commentaire

Votre email n'est jamais publié ou partagé. Champs obligatoire *

Demander un devis ou des informations