Photographe nourrisson Hérault séance photo bébé Emile

Vous souvenez-vous d’Emile, l’adorable bébé aux mimiques si expressives, grâce à qui j’avais remporté un prix au concours international de l’AFNS Awards ?
Ses parents ont reçu une carte cadeau photos de naissance en studio, et j’ai donc rencontré ce petit garçon l’année dernière, seulement quelques jours après sa sortie de la maternité.
La prise de vues s’est déroulée sans encombre et à domicile, grâce à mon studio mobile.
Emile a dormi comme un ange ! J’ai donc pu réaliser différentes poses plus mignonnes les unes que les autres. Nous avons eu aussi la chance d’avoir des phases de réveil calme, pendant lesquelles j’adore faire des portraits de bébé les yeux ouverts.

Photographe nourrisson Hérault
Séance photo studio bébé Emile

photographe nouveau-né montpellierphotographe nouveau-né lunelphotographe nouveau-né lunelphotographe nouveau-né lunelphotographe nouveau-né baillarguesphotographe nouveau-né montpellierphotographe bébé sommièresphoto bébé montpellierphotographe nouveau-né montpellierphoto bébé 34photographe nouveau-né montpellierphoto bébé gardphoto bébé studio héraultphoto bébé studio héraultphoto bébé studio héraultphoto bébé studio héraultphotographe nouveau-né castriesphotographe nouveau-né vendarguesphotographe de bébés montpellierphotographe nouveau-né montpellierphotographe naissance héraultphotographe naissance héraultphotographe naissance héraultphotographe naissance 34photographe naissance 34photo naturelles pour bébéphoto naturelles pour bébéphoto naturelles pour bébé

Photographe nourrisson Hérault
Séance photo studio bébé Emile

Estelle Chhor photographe spécialiste nouveau-nés à Montpellier

Pour les séances nouveau-né en studio, il est fortement conseillé de me contacter durant vos premiers mois de grossesse. En effet, ce type de photos de bébé, posé dans des positions physiologiques rappelant le ventre de maman, peuvent difficilement se faire au-delà de 15 jours de vie. Il est donc important de réserver au plus tôt, afin que je puisse vous garantir un créneau dans la période idéale suivant la naissance de votre tout petit !

Pour votre nourrisson, je vous propose deux types de prises de vues.

La séance photo lifestyle, qui dure 2 à 3 heures et qui permet de capturer, à la maison, les souvenirs des premiers moments de vie de votre bébé, dans son environnement quotidien. Dans le cas d’une séance photo lifestyle, je vous guide légèrement, mais ne vous fais pas poser. Bébé reste ma principale muse, mais tous les membres de la famille sont aussi pris en photo, puisqu’il s’agit de saisir des moments de vie : le bain, la tétée, les câlins, les échanges de regard, le peau à peau, un massage … Autant d’instants du quotidien de votre bébé, que vous pourrez revivre grâce à ces clichés sur papier glacé.

La séance nouveau-nés studio, quant à elle dure entre 2 et 4 heures. Lors de ces séances photos aussi appelées séances de newborn posing, je réalise de beaux portraits, posés et très travaillés de votre bébé. J’utilise quelques lainages et accessoires délicats, et je saisi avec passion tous les détails qui témoignent de ces premiers jours de vie, et qui rendent votre magnifique nouveau-né si singulier : ses expressions rigolotes, ses grands yeux curieux, la finesse de ses longs cils, son duvet dans le dos, sa peau qui pelle et qui craquelle par endroit !
Chaque image nécessite de la patience, et une technique particulière permettant de jolies poses tout en naturel. La travail de retouche est aussi un peu plus poussé que dans le cas d’une séance photo nouveau-né lifestyle, car même si j’ai une approche très naturelle, et que je ne transforme pas, j’apporte de la douceur au niveau de la peau, qui est souvent assez rouge chez un nouveau-né.

Pour vous aider à choisir, je vous invite à découvrir mes portfolios nouveau-nés studio et lifestyle.

Alors laquelle de ces deux types de séances vous séduit le plus ? Dîtes-moi tout plus bas en commentaires, ou contactez-moi par ICI pour me parler de votre projet !

 

aucun commentaire
Votre commentaire

Votre email n'est jamais publié ou partagé. Champs obligatoire *