Séance photo nouveau-né Le Chesnay, Yvelines : Emerance

Quel beau métier que celui de photographe de nouveau-nés! Plus je pars à la rencontre de tous ces adorables bébés dont les parents ont souhaité que je capture les premiers jours de vie, plus je réalise à quel point j’ai de la chance de pouvoir travailler à leur contact.
Cette fois encore c’est une séance photo à domicile que la maman de la petite Emerance, a voulu pour son bébé. J’ai donc retrouvé Emerance et sa grande soeur Clémence chez elles, au Chesnay, dans les Yvelines. Je n’aurai pas pu espérer séance plus idéale. Elle a été calme, et s’est laissée positionner sans se réveiller!
Vous êtes nombreux à me demander si les séances photo de nouveau-nés à domicile auront le même rendu que si celles-ci avaient lieu à Chevreuse.
Lorsque que je me déplace au domicile des bébés, j’emmène avec moi tout le nécessaire pour une séance photo « posée » du bébé (studio mobile, lainages, accessoires, bonnets…), il n’y a donc aucune différence. L’intérêt lorsque celle-ci se déroule dans votre petit cocon familial, c’est que nous pouvons aussi réaliser quelques photos lifestyle, comme j’ai pu le faire lors de la séance de Mila ou du petit Vadim.
La maman d’Emerance ayant opté pour la collection « découverte », nous en sommes resté à des photos posées de son bébé, en voici une sélection.

Séance photo nouveau-né à domicile, Le Chesnay, 78, Yvelines

photographe bébé yvelinesphotographe bébé yvelinesphotographe bébé yvelinesséance photo nouveau né 78séance photo nouveau né 78séance photo nouveau né 78photographe nouveau-né 78photographe nouveau-né 78photographe nouveau-né 78photographe bébé le chesnayphotographe nouveau-né 78photographe bébé le chesnayphotographe bébé le chesnayphotographe nouveau-né 78photographe nouveau-né 78photographe bébé le chesnayphotographe bébé le chesnayEstelleChhorphotographe-bébé-Emerance-34photographe nouveau-né 78photographe nouveau-né 78EstelleChhorphotographe-bébé-Emerance-52photographe bébé le chesnay

Si vous êtes enceinte et que vous envisagez une séance photo de ce style pour votre bébé à venir, ne tardez pas à me contacter pour réserver votre date. Je conseille aux futurs parents de booker leur séance dès les premiers mois de grossesse afin de pouvoir garantir un créneau à la naissance du bébé.
Mon planning est actuellement complet jusqu’au mois de décembre.

aucun commentaire
Votre commentaire

Votre email n'est jamais publié ou partagé. Champs obligatoire *

Demander un devis ou des informations