Photographe spécialiste nouveau-né et bébé Paris, Yvelines, Essonne | Studio ou domicile

Il y a quelques semaines, je me suis rendue à Guyancourt, dans les Yvelines, pour une séance photo de maternité poétique en pleine nature et aux jolies couleurs de l’automne. Vous vous souviendrez sûrement de Véronique et Nicolas, ce joli couple qui attendait son premier bébé. Non? alors c’est par ici. Aujourd’hui, c’est leur adorable petite Louise, que je vous présente. Une séance nouveau-né naturelle, et douce, comme je les aime. Lorsque je photographie un bébé, j’aime garder un style simple et intemporel, tout en variant les fonds sur une même séance. Le bébé est le plus souvent placé sur le dos, ou sur le côté, dans le respect de sa physiologie. Assez sensible à mes manipulations, Louise a eu un sommeil très léger. Il a donc fallu faire preuve de beaucoup de patience, et d’une grande douceur. Une pièce à la température adaptée, un cocon moelleux, un emmaillotage  doux et rassurant, quelques bercements et quelques heures plus tard, les souvenirs des premiers jours de Louise sont dans la boîte!
Le travail est loin d’être fini après la séance. Une des parties cachées de l’iceberg est le développement de chaque photo en chambre noire numérique*. C’est pour moi la touche finale, celle qui me permet aussi d’exprimer ma sensibilité, et de sublimer encore un peu plus chacun des bébés qui passe devant mon objectif.

(*A la fin de cet article, en bonus, un Avant/Après)

Photographe spécialiste nouveau-né et bébé Paris, Yvelines, Essonne
Photo de bébé en studio ou à domicile
La séance photo nouveau-né studio de Louise

photographe-bebe-domicile-paris-Louise 102photographe-bebe-domicile-paris-Louise 106photographe-bebe-domicile-paris-Louise 113photographe-bebe-domicile-paris-Louise 119photographe-bebe-domicile-paris-Louise 118photographe-bebe-domicile-paris-Louise 116photographe-bebe-domicile-paris-Louise 117photographe-bebe-domicile-paris-Louise 104photographe-bebe-domicile-paris-Louise 122photographe-bebe-domicile-paris-Louise 105photographe-bebe-domicile-paris-Louise 121photographe-bebe-domicile-paris-Louise 103photographe-bebe-domicile-paris-Louise 120photographe-bebe-domicile-paris-Louise 107photographe-bebe-domicile-paris-Louise 108photographe-bebe-domicile-paris-Louise 109photographe-bebe-domicile-paris-Louise 110photographe-bebe-domicile-paris-Louise 111photographe-bebe-domicile-paris-Louise 112photographe-bebe-domicile-paris-Louise 114photographe-bebe-domicile-paris-Louise 115

Un photographe professionnel travaille beaucoup pour vous livrer de belles images, et il ne lui suffit pas simplement d’appuyer sur le déclencheur de son appareil photo. Voici donc l’aperçu de deux photos avant et après traitement.

séance photo bébé domicile paris yvelines essonne

Estelle Chhor, photographe spécialiste nouveau-né et bébé en région parisienne, Paris, Yvelines, Essonne, Hauts-de-Seine
Photo bébé en studio ou à domicile région 75, 91,78,92

Je remercie grandement les parents de Louise pour leur confiance et pour le partage des photos de leur bébé. Les autorisations de publication me permettent de montrer mon travail, de faire vivre mon site internet, et de continuer à vivre de mon merveilleux métier : photographe d’émotions et de vie!
Je rappelle que toutes les photographies et les textes présents sur ce site/blog, ne sont pas libres de droit et qu’il est interdit de les copier.

aucun commentaire
Votre commentaire

Votre email n'est jamais publié ou partagé. Champs obligatoire *

Demander un devis ou des informations