Photographe spécialiste bébé Paris, Yvelines | Journal Les Nouvelles de Rambouillet, Yvelines

Le mois-dernier, le Journal départemental Les Nouvelles, m’a consacrée un article dans un de ses numéros.
Être l’invité de la semaine, a été pour moi l’occasion de parler de mon métier, mais aussi et surtout de dévoiler un projet sur lequel nous avons travaillé pendant plus d’un an, avec avec 15 autres photographes françaises, spécialistes du nourrisson : la création de l’APSNN.
L’APSNN, est la première association française regroupant des photographes spécialistes du nouveau-né, et je suis à la fois fière et honorée d’avoir participé à sa création.
Nous, photographes spécialistes et membres du collectif de l’APSNN, nous partageons la même passion pour cette spécialité, mais aussi une certaine éthique de la photographie du nouveau-né. Il nous semblait donc important de nous rassembler autour de ce projet, afin de combler le vide informatif auxquels parents et photographes débutants étaient souvent confrontés jusqu’à présent. Photographe de nouveau-nés est un métier exigeant qui requiert des compétences et une grande connaissance du tout-petit. Il nous a donc paru essentiel de partager ces connaissances tout en véhiculant des valeurs qui nous sont chères.
Nous souhaitons promouvoir une photographie naturelle et respectueuse du bébé, de ses besoins, de son bien-être, de son histoire, de sa culture, de sa sécurité et de sa physionomie. . . Pour cela nous avons d’ailleurs créé une charte que vous pourrez découvrir dans la parution ci-dessous, mais aussi sur le site de l’APSNN, que je vous invite à visiter.
Que vous soyez photographes ou parents en recherche d’un photographe professionnel spécialiste du bébé, près de votre domicile, vous trouverez de nombreuses informations sur le rôle de l’association, sur le déroulement ou les coulisses d’une séance photo… Nous y publions également des articles réguliers, qui vous permettront de suivre l’actualité de notre collectif ou nos projets, et de mieux connaître le nouveau-né, ce petit être fragile que nous plaçons au centre de notre attention.

macaron APSNN

Site de l’APSNN : par-là
Page facebook de l’APSNN : ici
Page Instagram de l’APSNN :

Publication dans le journal Les Nouvelles de Rambouillet | Photographe spécialiste bébé Paris, Rambouillet, Versailles, Yvelines

JOURNAL LES NOUVELLES ARTICLE copie copie

aucun commentaire
Votre commentaire

Votre email n'est jamais publié ou partagé. Champs obligatoire *

Demander un devis ou des informations