Photographe spécialiste naissance Versailles

Voici un extrait de la  séance nouveau-né studio de l’adorable Teoman.
Alors même qu’il se tenait encore bien au chaud dans le ventre de sa maman, Teoman était un petit garçon pressé de découvrir le monde. C’est ainsi qu’il a décidé de pointer le bout de son petit nez 5 semaines avant la date prévue!
Une séance nouveau-né studio doit se réaliser dans les 10-12 premiers jours de vie.
Aussi, afin de pouvoir organiser au mieux mon planning en tenant compte de cet impératif, je travaille exclusivement sur réservation, car je peux difficilement répondre favorablement aux demandes de séances de dernières minutes.
Lorsque les futurs parents me contactent pendant la grossesse pour réserver la séance photos portrait de leur bébé à venir, je bloque systématiquement plusieurs créneaux aux alentours de la DPA (Date Prévue d’Accouchement). Généralement, 15 jours avant, à la date exacte du terme, et 15 jours après. Cela me permet de pouvoir proposer rapidement aux parents une date définitive de séance lorsqu’ils m’annoncent la naissance de leur petit coeur. Lorsque, comme Teoman, les bébés arrivent prématurément, ils font généralement un petit séjour en néonat, et leur séance peut sans problème, avoir lieu sur un des premiers créneaux réservés. Je m’arrange toujours pour proposer une solution quoiqu’il arrive.
Ce joli bonhomme au poids plume que je vous présente aujourd’hui a été adorable pendant toute la séance. Comme la plupart des bébés prématurés, il était très éveillé, ce qui m’a permis de réaliser quelques portraits valorisant son beau regard, comme j’adore le faire! Puis avec un peu de patience, il s’est endormi et nous avons pu alterner les poses et les accessoires! J’en utilise peu, car je trouve qu’un bébé est tellement beau au naturel, mais j’aime quand même varier les matières et les couleurs pour apporter un peu de diversité à la séance.
Pour Teoman, j’ai choisi 3 sets d’accessoires spécialement conçus pour le newborn posing :

  • une association entre un plaid vert pastel et un lainage vert kaki, pour mettre en valeur son joli teint.
  • du blanc, que j’utilise toujours au moins une fois sur une séance nouveau-né studio, pour son côté épuré et minimaliste
  • des tonalités plus sombres marrons et bleu pour la partie de séance réalisée dans un contenant en bois.

En fin de séance Altan s’est lui aussi prêté au jeu de la séance photo et a posé comme un chef avec son petit frère!

Photographe spécialiste naissance à Versailles

La séance photo nouveau-né studio de Teoman dans les Yvelinesphotographe spécialisé nourrisson photographe spécialisé nourrisson photographe spécialisé nourrisson photographe portrait bébé 78photos nourrisson versaillesphotographe spécialisé nourrisson photographe spécialisé nourrisson photos bébé domicile versaillesPhotographe spécialiste naissance Versailles Photographe spécialiste naissance VersaillesPhotographe spécialiste naissance Versailles Photographe spécialiste naissance Versailles photographe bébé studio versaillesphotographe bébé studio versaillesphotographe bébé studio versaillesphotographe bébé studio versaillesphotographe bébé studio versaillesphotographe bébé studio versaillesportrait bébé et ainéséance photos bébé et ainéphotographe PASNN

Vous souhaitez prendre contact pour réserver ou vous informer sur le déroulement de ce genre de séance photos? Suivez ce lien et parlez-moi de votre projet!

aucun commentaire
Votre commentaire

Votre email n'est jamais publié ou partagé. Champs obligatoire *

Demander un devis ou des informations