Photographe nouveau-né studio Yvelines | Séance photo bébé après la naissance

Il y a quelques mois, je vous avais présenté les parents de Lucas, Sophie et Nicolas. Ils avaient souhaité immortaliser l’attente de leur premier bébé en réalisant quelques photos de grossesse en extérieur, alors que Sophie était enceinte de 7 mois.
Cette fois, c’est leur petit bonhomme de 11 jours qui est passé devant mon objectif.
Il n’a pas été facile d’endormir bébé, qui a préféré observer avec grand intérêt sa photographe. Assez sensible à mes douces manipulations, j’ai privilégié les poses sur le dos, simples et naturelles, ce qui semblait davantage convenir à Lucas. J’aime m’adapter à chaque nouveau-né. Si bébé résiste un peu, ce n’est pas grave, un bébé éveillé peut aussi être tellement expressif. Il me suffit de créer une atmosphère sereine et douce pour qu’il se sente bien. Ainsi apaisé et calme, je peux réaliser de jolis portraits reflet de sa petite personnalité déjà bien marquée.
Tout d’abord les yeux grand ouverts, puis avec un peu de patience, et beaucoup de douceur, Lucas qui a fini par tomber de sommeil, m’a permis de varier légèrement la position, bien recroquevillé, presque comme dans le ventre de maman.
La séance photo s’est terminée par quelques photos en famille. Un moment fort en émotions et en connexions entre bébé et ses parents. Des photos simples et douces qui me tiennent particulièrement à coeur et que Lucas sera, j’en suis sûre , touché de découvrir quand il sera plus grand.

Photographe nouveau-né studio Yvelines
Séance photo bébé après la naissance
Lucas, 11 jours

spécialiste nouveau-né pariscadeau original naissance parisphotographe nouveau-né yvelinesphotographe nouveau-né yvelinesphotographe nouveau-né yvelinesphotographe nouveau-né yvelinesphotographe nouveau-né yvelinesphotographe nouveau-né yvelinesphotographe saint-quentin-en-yvelinesphotographe saint-quentin-en-yvelinesphotographe bébé SQY 78photographe bébé SQY 78photographe bébé SQY 78photographe chevreusephotographe chevreusephotographe bébé rambouilletphotographe bébé domicile SQY

Estelle Chhor, photographe nouveau-né studio Yvelines, Paris, Essonne, Hauts-de-Seine, Saint-Quentin-en-Yvelines
Séance photo bébé après la naissance dans le 78, 75, 91 et 92

Une séance photo de nouveau-né est une excellente idée pour un cadeau original de naissance. Je propose de jolies cartes cadeaux à partir de 300€ et valables sur une séance photo nouveau-né studio ou lifestyle. Informations et réservation via le formulaire de contact.

Je reçois actuellement beaucoup de demandes pour des séances photos de nouveau-né ou de maternité à réaliser en juin, juillet et aôut. Malheureusement ces trois mois sont déjà complets. Mes prochains créneaux disponibles sont en septembre, octobre et sur la fin de l’année. Il est donc important de ne pas attendre le dernier moment pour me contacter. Les réservations se font en général plusieurs mois à l’avance afin de vous garantir ma disponibilité.
J’ai hâte de rencontrer très bientôt votre bébé et de raconter en images le début de sa propre histoire 😉

 

aucun commentaire
Votre commentaire

Votre email n'est jamais publié ou partagé. Champs obligatoire *

Demander un devis ou des informations