Clarisse avait envie d’immortaliser sa grossesse avec des photos en pleine nature. Nous nous sommes donc donné rendez-vous, non loin de Paris, dans la Vallée de Chevreuse, pour une séance maternité en deux parties.
Le printemps est une saison idéale pour une séance photos poétique et fleurie. En région parisienne, nous avons la chance de pouvoir profiter d’une grande variété d’ambiances, et cette fois c’est sur un sous-bois rempli de jacinthes sauvages que nous avons choisi d’immortaliser ce moment si particulier dans la vie de la jeune future maman.
Clarisse et Alexandre, le futur papa, ont ensuite profité d’une promenade apaisante en forêt, au son des oiseaux qui chantent et de l’eau qui ruisselle le long des gros rochers des cascades de Cernay.
Bientôt je rencontrerai le petit être tant attendu, mais d’abord, voici un extrait de cette séance maternité pleine de tendresse et de sérénité.
Séance photo grossesse dans les fleurs
Photographe maternité Paris et Yvelines
Séance photo grossesse dans les fleurs
Estelle Chhor photographe maternité Paris, Yvelines, Essonne
Les séances photos de maternité se réalisent en extérieur ou en intérieur entre le 6ème et le 8ème mois de la grossesse. Contactez-moi dès à présent pour réserver la vôtre. Mes prochaines disponibilités sont au mois de septembre.