Photographe nouveau-né Montpellier photo studio Pablo

Aujourd’hui, j’ai une grande et belle nouvelle à vous annoncer !

Comme vous avez pu le constater, c’est assez calme sur le blog depuis plusieurs mois. J’ai de nombreuses très jolies séances photos à partager avec vous, mais ces derniers temps, j’ai pris beaucoup de retard dans mes publications, car j’ai été accaparée par un super projet !

Après de longues semaines de réflexion, d’organisation et de logistique, ma famille, mon entreprise de photographie professionnelle, et moi-même avons décidé de nous installer dans une toute nouvelle région.
Tout comme Pablo, le bébé que je vais vous présenter dans cet article, nous déménageons ! Nous  avons choisi  de poser nos valises dès le mois de septembre prochain, dans l’Hérault, tout près de Montpellier, où je vais continuer de proposer mes services de photographe spécialiste du nouveau-né. En attendant de trouver un studio photo aux alentours de Castries, je me déplacerai à domicile avec tout le matériel et les accessoires nécessaires pour les séances photo bébé studio.
Pour celles et ceux qui préfèrent immortaliser les premiers jours de bébé dans son environnement quotidien, je proposerai aussi toujours les séances photo nouveau-né lifestyle, chères à mon coeur.
Les documentaires de famille {extra}ordinaire quotidien, les séances photos lifestyle pour les femmes enceintes ou les familles seront également toujours possibles. Enfin, pour les reportages photo de mariage, je continuerai de me déplacer partout en France !
C’est un grand changement qui s’annonce et j’en suis très heureuse, car Montpellier est ma ville natale ! c’est un joli retour aux sources pour moi et ma famille !
Pour celles et ceux qui sont tristes de me voir prendre de nouveaux horizons, sachez que ce sera avec grand plaisir de vous revoir pour une séance photos lors de vos vacances autour de Montpellier.
De temps en temps, je reviendrai également volontiers en région parisienne pour capturer vos moments de vie !  Soyez rassurés, ce n’est qu’un au revoir 😉
Comme je vous l’écrivais plus haut Pablo, l’adorable petit garçon que j’ai eu la joie de photographier, il y a quelques semaines va aussi emménager à Montpellier ! Un joli hasard qui nous donnera certainement l’occasion de nous y revoir !
Ses parents souhaitaient des photos de naissance simples et épurées pour pouvoir réaliser le faire-part de naissance de leur petit garçon. J’ai donc choisi d’utiliser des teintes douces et très peu d’accessoires, comme à mon habitude, pour des souvenirs tout en authenticité et en naturel. Et quel plaisir de retrouver Adela, la grande soeur de Pablo, que j’avais eu le bonheur de rencontrer, il y a presque 3 ans, pour sa propre séance photo en home studio !

Photographe nouveau-né Montpellier photo studio Pablo

photo naturelle nouveau-néphoto naturelle nouveau-néphotographe haut de gamme montpellierphotographe montpellier bébéphotographe spécialisé bébé à montpellierbon photographe bébé montpellierphotos de bébé héraultphoto maternité montpellierbelle photos de naissance montpellierstudio photo bébé montpellierphoto nouveau-né héraultphotographe héraultphotographe profesionnel 34séance photo bébé montpelliertrouver un bon photographe de bébé dans l'héraultportrait bébé photographe près de montpellierphotographe haut de gamme pou bébémeilleur photographe bébéphotographe nouveau-né castries 34photo bébé domicile 34photo studio nourrisson photo artistiques bébéphoto simple et naturelle nouveau-nébon photographe bébé sur montpellierphotos bébé et aînéportrait naissance avec frère et soeur

Photo bébé studio Hérault
Estelle Chhor Photographe nouveau-né Montpellier

Il est important de me contacter dès à présent pour vos séances photos à réaliser à la rentrée ! Pour cela utilisez le formulaire de contact, ou appelez-moi au Zéro 6 cinquante-et-un 20 quatre-vingt-huit 39 😉

Votre commentaire

Votre email n'est jamais publié ou partagé. Champs obligatoire *

Demander un devis ou des informations