Photographe bébé Yvelines, la séance photo de naissance de Zoé

Hier je vous présentais la séance photo de grossesse de sa maman, c’est aujourd’hui au tour de Zoé, une adorable petite poupée d’une semaine qui est venue me voir au studio.
Zoé a été un bébé exemplaire , car elle a accepté de dormir pendant la plus grande partie de sa séance. Ce qui a permis a son papa et à sa maman de se reposer un peu, et à la photographe que je suis de faire quelques jolies prises de vue tout en douceur.
Les séances nouveau-né studio se réalisent idéalement dans les 10 premiers jours du bébé. C’est à cette période précise que les conditions sont les meilleures pour une séance « posée » (newborn posing). En effet le bébé dort beaucoup, les problèmes de coliques ou d’acné du nourrisson ne sont pas encore d’actualités, et son corps a encore en mémoire les positions foetales adoptées lors de son séjour in-utero.

Photographe bébé Yvelines, la séance photo de naissance de Zoé

photographe bébé yvelinesphotographe bébé yvelinesphotographe bébé yvelinesphotographe bébé yvelinesphotographe nouveau-né 78photographe nouveau-né 78photographe bébé parisphotographe bébé parisphotographe bébé parisphotographe bébé parisphotographe bébé parisphotographe bébé parisphotographe bébé parisphotographe bébé parisphotographe bébé parisphotographe bébé parisphotographe bébé parisphotographe bébé parisphotographe bébé parisphotographe bébé paris

aucun commentaire
Votre commentaire

Votre email n'est jamais publié ou partagé. Champs obligatoire *

Demander un devis ou des informations