Séance photo de grossesse poétique en forêt, photographe maternité Longjumeau (91)

Caroline m’a contactée au début de sa grossesse. Elle aussi photographe à ses heures perdues, elle attache une grande importance aux photos et elle souhaitait immortaliser sa grossesse de manière originale. Elle a opté pur un pack duo incluant une séance photo grossesse, une séance photo nouveau-né, et un très beau livre album de qualité professionnelle, qui lui permettra de mettre en valeur les plus beaux clichés de ses deux séances.
Après de longs échanges téléphoniques, nous avons convenu de nous retrouver, mi-novembre, dans une petite forêt non loin de chez elle, près de Longjumeau. La magnifique femme enceinte avait apporté une très jolie couronne de fleurs dans des teintes automnales, un petit détail précieux pour ajouter de la poésie à cette séance photo de grossesse originale. Julien, le futur papa (que vous avez notamment pu rencontrer ici ), a également bravé les fraîches températures de ce matin-là, pour figurer lui aussi sur quelques unes de ces photos dans les bois. De quoi ravir la photographe que je suis !

Extrait…

Photographe maternité Longjumeau (91)

La séance photo poétique  de Caroline

séance photo de grossesse poétique en forêtséance photo de grossesse poétique en forêtséance photo de grossesse poétique en forêtséance photo de grossesse poétique en forêtestellechhor photographe grossesse 91-caroline forêt-5estellechhor photographe grossesse 91-caroline forêt-7photographe grossesse 91séance photo de grossesse poétique en forêtséance photo de grossesse poétique en forêtphotographe grossesse parisphotographe grossesse 91séance photo grossesse originale parisphotographe grossesse 91photographe grossesse 91estellechhor photographe grossesse 91-caroline forêt-13photographe grossesse essonnephotographe grossesse essonnephotographe grossesse essonnephotographe grossesse essonne

Pour les séances photo de grossesse, je me déplace partout à Paris et en Ile de France , plus particulièrement dans les Yvelines et dans l’Essonne.  Une séance femme enceinte se réalise idéalement entre le 6ème et le 8ème mois,  à domicile ou en extérieur, comme dans cet exemple, en forêt pour une ambiance originale et poétique. Si vous aussi souhaitez que je réalise votre séance photo maternité, contactez-moi vite via le formulaire de contact de ce site et faites-moi part de votre projet.

Vous êtes sensibles à mon travail? Alors n’hésitez pas à vous abonner à ma page Facebook pour ne rien manquer de mon actualité, et découvrir en avant premières les offres  éventuelles et les aperçus des séances photos.

Votre commentaire

Votre email n'est jamais publié ou partagé. Champs obligatoire *

Demander un devis ou des informations