Meilleur photographe bébé maternité | Gagnante Concours photo international AFNS AWARDS

Les résultats sont tombés en fin de semaine dernière !
Quelle belle surprise de figurer parmi les vainqueurs de cette seconde édition du concours photo international organisé par l’AFNS AWARDS, organisation récompensant, à l’échelle mondiale, les meilleurs photographes spécialisés en maternité, nouveau-né, bébé et famille.

En tant que photographe professionnelle passionnée, je mets beaucoup de coeur à l’ouvrage, et je m’investis énormément dans mon travail.
Lorsque je photographie votre bébé, votre grossesse ou votre famille, mon objectif premier n’est évidement pas celui de gagner des concours. Ce que je souhaite avant tout, c’est à la fois vous faire vivre une expérience unique et créer pour vous et vos enfants de belles photos, naturelles et authentiques. J’aime penser que ces photos appartiendront à votre patrimoine familial, et que vous les chérirez tout au long de votre vie.

Mais soyons honnête … être récompensée par de grands photographes, mondialement connus dans la sphère de la photographie professionnelle, pour leur incroyable travail et compétences dans leur spécialité, est un réel gage de reconnaissance.
Alors recevoir, non pas un mais DEUX prix à l’occasion de ce concours photo, c’était vraiment plus qu’inespéré !

La première photo récompensée est un portrait rigolo du très expressif petit Emile, réalisé lors de sa séance photo nouveau-né, en home studio à Paris. Séance que je partagerai d’ailleurs très bientôt avec vous, sur le blog 😉

La seconde est une image que je trouve remplie de douceur et d’émotion. C’est une photo de Gaspard et de sa maman, qui  me touche particulièrement …
Pour découvrir la séance de bébé Gaspard, vous pouvez cliquer ICI.

Et vous, ne trouvez-vous pas que les plus jolies choses de la vie méritent le meilleur des souvenirs ?

Meilleur photographe bébé maternité
Estelle Chhor Gagnante Concours photo international AFNS AWARDSmeilleur photographe bébé parismeilleur photographe naissance paris

Estelle Chhor photographe gagnante du Concours photo bébé de l’AFNS AWARDS

Si comme les parents d’Emile et Gaspard, vous souhaitez investir dans de belles photos de naissance, contactez-moi vite pour toute information ! Il me reste quelques disponibilités dans les semaines à venir et je serai ravie de participer à votre projet.

aucun commentaire
Votre commentaire

Votre email n'est jamais publié ou partagé. Champs obligatoire *