Photographe Yvelines | shooting grossesse en extérieur 78

La grossesse est un moment fort dans la vie d’une femme et dans celle d’un couple. Coralie et Jérémy vivaient pour la première fois cet évènement lorsqu’ils m’ont contactée pour me faire part de leur projet de séance photos de maternité. Séance photos qu’ils ont souhaité faire en couple et en extérieur. C’est un jour de printemps que j’ai proposé à Coralie, alors enceinte de 7 mois, et au futur papa, de me retrouver pour une séance matinale en extérieur, dans le joli parc de l’Abbaye des Vaux de Cernay. Aux beaux jours, la lumière du petit matin y est vraiment très belle.
Les chaleureux rayons du soleil ont donné à leur séance une ambiance douce et lumineuse.
En voici un extrait, en attendant de partager avec vous les photos de leur adorable petite Eloane, née il y a quelques semaines.

Photographe Yvelines
Shooting photos de grossesse en extérieur 78

Coralie & Jérémy

shooting photos grossesse 78photos de grossesse en couple parisphotos de grossesse parisphotographe maternité parisphotos de grossesse en couple parisphotos de grossesse en couple parisphotos de grossesse en couple 78shooting femme enceinte parisphotos de grossesse avec le futur papaphotos de grossesse en couple yvelinesphotos de grossesse en couple parisphotos de grossesse en couple versaillesphotographe femmes enceintephotos de grossesse en couple parisphotos de grossesse en couple région parisienneséance photos maternité originaleséance photos abbaye des vaux de cernayséance photos maternité originalephotographe maternité versaillesphotos de grossesse en couple IDF

Séance photos grossesse en extérieur 78
Estelle Chhor Photographe Yvelines

Idéalement les séances photos de maternité se réalisent entre la fin du 6ème et le début du 8ème mois de la grossesse. Je privilégie toujours les séances photos en extérieur pour pouvoir bénéficier d’ambiances variées et de la jolie lumière naturelle. Je ne propose pas de séance en studio pour les femmes enceintes, mais si vous résidez à Paris, ou en région parisienne, je peux me déplacer à votre domicile, pour un shooting photos de maternité plus intime, dans votre petit cocon.
Quel que soit votre projet de séance photos, contactez-moi par ici en me donnant un maximum d’informations. Mon planning se remplissant vite, les réservations s’effectuent généralement un à trois mois avant la séance.

 

aucun commentaire
Votre commentaire

Votre email n'est jamais publié ou partagé. Champs obligatoire *

Demander un devis ou des informations