Photos bébé fille dans des tons de rose

Mademoiselle S. est un bébé à croquer! Avec sa petite bouille et ses mimiques si expressives, elle a fait de sa séance un vrai moment de bonheur pour la photographe que je suis. Six jours après sa naissance, elle est venue me voir avec son papa et sa maman pour faire de jolies photos naturelles au home studio.

Située dans les Yvelines, à moins de 40mn de Paris, je vous reçois dans une ambiance douce et paisible, ou vous pourrez vous détendre confortablement installés dans le canapé autour d’un bon thé fumant, pendant que je m’occuperai de réaliser les portraits de votre bébé. Nous pourrons, si vous le souhaitez, comme les parents de Melle S., commencer ou terminer la séance par quelques photos de famille en lumière naturelle, avec votre bébé lové dans vos bras réconfortants.

Pour la séance de cette adorable petite fille, j’ai utilisé des lainages dans des tons rose et pêche, qui mettent parfaitement en valeur sa jolie teinte de peau rosée. Il faut savoir que toutes les couleurs ne sont pas adaptées à toutes les teintes de peaux. C’est pourquoi, quelques jours avant notre rendez-vous de prise de vues, je vous envoie un petit questionnaire en ligne, pour préparer la séance en fonction de votre bébé et de mon style photographique naturel, contrasté et intemporel.

Photographe nouveau-né Paris Ile de France
Séance photos bébé fille dans des tons de rose

Mademoiselle S.

photographe nouveau-né paris ile de franceshooting photo naissance IDFbon photographe bébéphotographe bébé 78bon photographe bébéphotographe nouveau-né paris ile de francebon photographe bébéphotographe bébé 78photographe nouveau-né paris ile de francephotographe bébé 78photographe bébé 78photographe nouveau-né paris ile de francephotographe nouveau-né paris 16emephotographe nouveau-né paris ile de francephotographe nouveau-né paris 16emeshooting photo naissance IDFshooting photo naissance IDFshooting photo naissance IDF

Estelle Chhor Photographe nouveau-né Paris Ile de France

Mes prochaines disponibilités sont en octobre, les réservations pour les séances photos en fin de l’année 2017 et sur le début de l’année 2018 sont actuellement en cours. Si vous êtes sensibles à mon travail, et que vous aussi souhaitez investir dans de belles photos pour votre bébé à venir, contactez-moi sans tarder, les créneaux disponibles partent vite!
J’ai hâte d’en apprendre plus sur votre projet, à tout bientôt!

 

 

Votre commentaire

Votre email n'est jamais publié ou partagé. Champs obligatoire *

Demander un devis ou des informations