Photographe spécialiste enfants Paris | Concours photo international

Je viens de recevoir une très bonne nouvelle!

Comme je l’ai annoncé sur ma page Facebook il y a quelques jours, deux de mes photos ont été récompensées par le jury de la Child Photo Competition. Oooh joie ! (et un peu de fierté quand même je l’avoue…)

Il s’agit d’un concours international organisé deux fois par an, ouvert aux photographes du monde entier, et consacré aux photos d’enfants en noir et blanc exclusivement.
Plus de 1800 photographes ont participé à ce concours, et j’ai eu le privilège d’avoir deux photos retenues, dans la catégorie documentaire.
Ce qui me suivent savent à quel point le photojournalisme de famille me plaît, et c’est en toute logique que j’ai soumis 5 photos issues de mes reportages {extra} ordinaire quotidien.
La série du bain chez la famille D. a, à priori, eu un franc succès, car le jury a récompensé les deux images envoyées sur ce thème. Les voici ci-dessous.
Et pour découvrir les incroyables photos des gagnants et la galerie des mentions honorables et des autres photographes nominés c’est par ici.

Photographe spécialiste enfants Paris récompensée au
4ème concours international de la Child Photo Competition

NOMINEE – “Me, myself and light” by Estelle Chhor, France

photographe spécialisé enfants

NOMINEE – “Snorkeling” by Estelle Chhor, France

Concours photo international
Estelle Chhor photographe spécialiste enfants Paris

Si vous aimez la photographie, et plus particulièrement les photos consacrées à l’enfance, alors je vous invite à vous abonner aux pages Facebook et Instagram de la Child photo Competition, cela vaut vraiment le coup d’oeil 😉

aucun commentaire
Votre commentaire

Votre email n'est jamais publié ou partagé. Champs obligatoire *

Demander un devis ou des informations