Spécialiste séance photos de nouveau-nés | Photographe bébé Paris, Yvelines

Hinatéa doit son magnifique prénom à ses origines tahitiennes.
Lorsque l’on porte le nom d’une déesse, il n’y a rien d’étonnant à être si jolie. Un visage d’ange aux traits fins, un regard envoûtant, et tout plein de petits plis…
Hinatéa est venue me voir à mon home studio, situé en région parisienne, près de Saint-Quentin-en-Yvelines, pour une mini séance studio.
Un vrai bonheur pour la photographe que je suis que celui d’avoir la chance de photographier ce parfait petit modèle.

Spécialiste séance photos de nouveau-nés
Photographe bébé Paris, Yvelines
Hinatéa

photographe nouveau-né saint-quentin-en-yvelinesphotographe bébé parisphotographe nouveau-né saint-quentin-en-yvelinesphotographe bébé parisphotographe bébé parisphotographe nouveau-né saint-quentin-en-yvelinesphotographe nouveau-né saint-quentin-en-yvelinesphotographe nouveau-né saint-quentin-en-yvelinesphotographe nouveau-né saint-quentin-en-yvelinesphotos de bébé studio parisphotos de bébé studio parisphotos de bébé à domicile photos de bébé à domicile photos de bébé à domicile photos de bébé à domicile photos de bébé à domicile

Spécialiste séance photos de nouveau-nés
Estelle Chhor Photographe bébé Paris, Yvelines

Les mini séances nouveau-né studio sont plus courtes que les séances nouveau-né classiques. Ce format de prise de vue comprend des images du bébé seul uniquement ainsi que deux mises en scènes différentes et permet aux familles qui ne souhaitent que quelques photos pour le faire part de naissance par exemple, de s’offrir de beaux souvenirs à un tarif plus doux.
Les prochaines disponibilités pour les séances photos de nouveau-nés sont en septembre. Ce type de prise de vue sont réalisées dans les 12 premiers jours de vie du bébé. Il est important de me contacter dès les premiers mois de votre grossesse afin de réserver la séance photo de votre bébé à venir, car il m’est souvent difficile d’accorder un créneau de dernière minute.

Si vous êtes sensibles à mon travail, n’hésitez pas à partager cet article autour de vous, ou abonnez-vous à ma page Facebook! J’ai hâte de vous y retrouver !
A très vite!

 

aucun commentaire
Votre commentaire

Votre email n'est jamais publié ou partagé. Champs obligatoire *

Demander un devis ou des informations