Photos de nouveau-né à domicile | Photographe naissance Paris

C’est quelques jours à peine après sa naissance, que j’ai retrouvé la belle Alba, chez elle à Paris.
Ses parents souhaitaient une séance photo bébé de type studio, et ont opté pour une prise de vue à domicile.
Pour cette jolie petite fille, j’avais préparé et apporté avec moi, de doux accessoires dans des tons rose pastel. Et puis, selon une célèbre citation que j’adore « LESS IS MORE », j’ai donc aussi pris quelques photos d’Alba, tout simplement, sur fond blanc, pour un rendu pur et 100% naturel. Elle se sentait si bien positionnée sur le dos… Un vrai bonheur pour une photographe, que de pouvoir saisir ces instants de bien-être et de douceur, dans les tous premiers jours de vie de bébé.

Photos de nouveau-né à domicile | Photographe naissance Paris
Alba

photos naissance à domicile parisphotos naissance à domicile parisphotographe domicile bébé parisphotos naissance à domicile parisphotographe domicile bébé parisphotographe domicile bébé parisphotographe domicile bébé parisphotographe domicile bébé parisphotographe domicile bébé parisphotographe domicile bébé parisphotographe nouveau-né parisphotographe nouveau-né parisphotographe nouveau-né parisphotos naissance à domicile parisphotographe nouveau-né parisphotographe qui se déplace a domicile parisphotographe qui se déplace a domicile parisphotographe qui se déplace a domicile parisphotographe qui se déplace a domicile parisséance photo bébé parisséance photo bébé paris

Photos de nouveau-né à domicile | Photographe naissance Paris

Les séances photos de nouveau-né à domicile se déroulent dans la pièce la plus lumineuse de votre maison ou de votre appartement. Pour réaliser ce type d’images à la maison, avec votre tout petit, je peux me déplacer chez vous sous conditions*, partout en Ile de France, et plus particulièrement dans les Yvelines, l’Essonne, les Hauts-de-Seine, le Val de Marne et même Paris intra-muros.
Vous recevrez quelques jours avant la séance photos de votre bébé, une fiche conseils complète, qui vous permettra de préparer au mieux la prise de vue ,afin que celle-ci se déroule dans les meilleures conditions possibles.
Je vous demanderai par exemple, de ramener la température de l’endroit choisi pour réaliser les photos, à 27-28 degrés. En effet votre nouveau-né sera tout nu la plupart du temps, et il est important qu’il n’ait pas froid, et qu’il se sente comme dans un petit cocon apaisant. J’emmène avec moi tout le matériel nécessaire et le résultat est identique à celui que vous auriez eu en venant me voir au home studio. Mes prochaines disponibilités pour des séances photos de naissance à domicile, sont en septembre. Les réservations se font plusieurs mois à l’avance, contactez-moi vite, si ce type de séances vous plairait pour votre bébé à venir.
*ce service vous est proposé contre frais de déplacement et de logistique  à ajouter au prix de la séance photo nouveau-né studio

Vous pouvez aussi suivre mon travail sur Facebook et Instagram

Votre commentaire

Votre email n'est jamais publié ou partagé. Champs obligatoire *

Demander un devis ou des informations