Photographe de vie et d’émotions | Rétrospective 2015

A quelques jours des fêtes, il est temps pour moi de prendre un peu de repos, et de profiter de mes enfants et de ma famille.
Mais avant ça, je tenais à vous dire à quel point je me sens chanceuse, cette année encore, d’avoir vécu toutes ces belles histoires à vos côtés.
Quel privilège que d’avoir pu vous rencontrer et partager avec vous, tous ces instants précieux de votre vie.
Me replonger dans toutes les photos réalisées cette année grâce à vous, pour le montage de cette petite rétrospective de 2015, m’a donné le sourire, de jolies émotions, et une grande confiance en l’Humanité.
Je suis photographe de vie et d’émotions, je photographie votre histoire, pour que vous puissiez la garder en mémoire, et la transmettre à vos enfants. Et c’est peut être bête, mais cela me fait me sentir utile. Alors je me sens vraiment privilégiée parce que je peux vivre de ce merveilleux métier grâce à la confiance que vous m’avez chaque jour témoignée.
Alors un grand grand MERCI à vous tous qui, d’une manière ou d’une autre, me permettez de continuer d’une année à l’autre… Que ce soit en me confiant la création de vos souvenirs photographiques, ou en parlant de moi à votre entourage, ou encore en partageant mon travail autour de vous! MERCI!
J’ai vraiment hâte d’écrire d’autres jolis chapitres de votre histoire l’année prochaine! Mais en attendant, je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin  d’année, profitez à fond de tous ceux qui vous sont chers, et puis dîtes-leur et montrez-leur que vous les aimez, c’est important 😉

Place aux images et à très bientôt!

Estelle Chhor photographe de vie et d’émotions | Paris, Yvelines, région parisienne

aucun commentaire
Votre commentaire

Votre email n'est jamais publié ou partagé. Champs obligatoire *

Demander un devis ou des informations