Photographe bébé Rambouillet, séance photo bébé studio Yvelines, 78 : Maxime

Il y a quelques semaines, à l’occasion de sa séance photo de grossesse à domicile, nous sommes nous sommes rendus non loin de Rambouillet, dans les Yvelines, à la rencontre d’Aurélie, alors enceinte de 8 mois, et de sa jolie famille. Aujourd’hui, je vous présente Maxime, le bébé qui se tenait bien au chaud dans le ventre de la belle future maman.
Sa séance photo s’est merveilleusement bien déroulée, sous le regard attendri de sa maman. Maxime est un bébé très paisible, que je n’ai pas eu trop de mal à endormir et à manipuler dans la plus grande douceur pour le positionner de manière confortable et naturelle.
En fin de séance, nous avons même eu la visite de Zoé et Margaux, ses deux grandes soeurs, tout aussi jolies que rigolotes! L’occasion de réaliser un portrait de cette heureuse fratrie!
Être photographe de bébés, nécessite bien sûr la plus grande patience et des compétences techniques très précises… Mais chacune de mes séances auprès d’un nouveau-né est aussi un très grand privilège.
Quelle expérience humaine enrichissante que celle d’être au contact des bébés, et de pouvoir capturer les souvenirs de leurs tous premiers jours! Une fois encore, donc, un immense merci à tous les parents pour la confiance qu’ils m’ont à chaque fois témoignée. Et merci pour leurs autorisations de partage de ces photos, qui me permettent de continuer à exercer mon beau métier de photographe auprès des nouveau-nés.

Photographe bébé Rambouillet,
séance photo bébé studio Yvelines, 78
Maxime

photographe nouveau-né rambouillet 78photographe bébé 78séance photo bébé domicile yvelinesphotographe nouveau-né rambouillet 78portrait bébé studio yvelinesphotographe nouveau-né rambouillet 78photographe nouveau-né rambouillet 78photographe nouveau-né rambouillet 78photographe nouveau-né rambouillet 78photographe bébé 78photographe nouveau-né rambouillet 78séance photo bébé domicile yvelinesphotographe bébé 78photographe nouveau-né domicile photographe nouveau-né domicile photographe nouveau-né domicile portrait bébé studio yvelinesportrait bébé studio yvelinesphotographe bébé rambouillet yvelines - Maxime 17portrait bébé studio yvelines

Photographe bébé Rambouillet, séance photo bébé studio Yvelines, 78

Les séances nouveau-nés studio ont lieu à domicile dans les 10 premiers jours de vie du bébé. Il est donc important de me contacter dès les premiers mois de votre grossesse, si vous aussi souhaitez investir dans ce genre de souvenirs photographiques pour votre bébé, et ainsi constituer le patrimoine émotionnel de votre famille.

aucun commentaire
Votre commentaire

Votre email n'est jamais publié ou partagé. Champs obligatoire *

Demander un devis ou des informations