Je vous l’avais annoncé il y a quelques temps sur ma page Facebook, la saison des mariages a officiellement commencé, et avec elle, la ronde des séances photo d’engagement.
Léopoldine, Cédric et moi, nous sommes rencontrés l’année dernière, alors qu’ils recherchaient activement leur photographe de mariage.
Je suis tout de suite tombée sous le charme de ce couple complice et débordant de bonne humeur, et ceci, sans vous parler des talents de cuisinière de Léopoldine qui m’avait même préparé un super déjeuner, lors de notre premier rendez-vous!
De futurs mariés au top, que j’ai vraiment hâte de retrouver au mois d’août pour leur mariage qui se tiendra au Nomade Lodge, en région parisienne.
La séance engagement, est une séance photo de couple que l’on réalise quelques semaines avant le mariage. Le but étant non seulement de permettre aux futurs mariés de faire connaissance avec leur photographe pour se sentir plus à l’aise le jour de leur mariage, mais c’est aussi et bien sûr une très jolie occasion pour le couple de se retrouver et de passer un moment privilégié à deux. Si vous souhaitez en savoir plus au sujet de ces séances couple, c’est par ici.
Et lorsque la séance photo d’engagement se déroule dans un lieu porteur de sens pour le couple c’est la promesse d’instants forts et complices, capturés.
Ce fût le cas de Léopoldine et Cédric. Tous deux m’ont donné rendez-vous à Paris sur fond de Tour Eiffel, à l’endroit même ou Cédric a demandé la main de sa belle … C’était au petit matin, d’une journée pas si ordinaire puisqu’ils fêtaient aussi l’anniversaire de leur rencontre, nous avons eu droit à une lumière parfaite, et nous avons passé un merveilleux moment!