Photos de grossesse en famille à Saint-Rémy-lès-Chevreuse 78

Photographe grossesse et famille 78 à Saint-Rémy-lès-Chevreuse

Il y a quelques semaines, j’ai eu la joie de rencontrer Thaïs, une adorable petite coquine de 3 ans, qui va bientôt être grande soeur, et qui en est très fière!
Sa maman enceinte de 6 mois souhaitait immortaliser sa grossesse à l’occasion d’une séance famille en extérieur.

Vivant dans les Yvelines, Thaïs et sa famille m’ont retrouvée au vert, à Saint-Rémy-lès-Chevreuse, au petit matin, lorsque le soleil est encore suffisamment bas pour ne pas être trop fort.

La séance photo est un bon prétexte pour partager de supers moments. On me demande souvent « mais que fait-on pendant une séance avec toi? » Je répond alors qu’il suffit d’apprécier et de profiter simplement de ces instants en famille. Si vous êtes heureux d’être là, alors les images retranscriront votre bonheur d’être ensemble!

Photographe maternité et famille Yvelines
Thaïs et ses parents

photographe st-remy-les-chevreusephotographe st-remy-les-chevreusephotographe st-remy-les-chevreusephotographe st-remy-les-chevreusephotographe st-remy-les-chevreusephotographe st-remy-les-chevreusephotographe saint-rémy-les-chevreusephotographe saint-rémy-les-chevreusephotographe saint-rémy-les-chevreusephotographe saint-rémy-les-chevreusephotographe saint-rémy-les-chevreusephotographe saint-rémy-les-chevreusephotographe saint-rémy-les-chevreusephotographe saint-rémy-les-chevreusephotographe 78photographe 78photographe 78photographe 78photographe 78photographe famille yvelinesphotographe famille yvelinesphotographe famille yvelinesphotographe famille yvelinesphotographe famille yvelinesphotographe grossesse 78photographe grossesse 78photographe grossesse 78photographe grossesse 78photographe grossesse 78photos de famille en extérieurphotos de famille en extérieurphotos de famille en extérieurphotos de famille en extérieurEstelle Chhor photographe Saint-Rémy-lès-Chevreuse Yvelines

Les séances maternité peuvent s’organiser en intérieur ou dehors, avec la future maman seule, en couple ou encore en famille! Idéalement, mieux vaut attendre le 7ème mois de grossesse pour une séance photos de femme enceinte, c’est la période idéale, car la future maman est encore en forme et son ventre est suffisamment rond et visible.

aucun commentaire
Votre commentaire

Votre email n'est jamais publié ou partagé. Champs obligatoire *

Demander un devis ou des informations