Photos de grossesse au bord de l’eau | Photographe maternité Essonne, 91

 Ah ce que j’aime cet endroit! Je trouve qu’il est empreint de douceur, et d’une grande poésie. La dernière fois que j’y suis allée, c’était aussi pour une séance maternité, mais dans une toute autre ambiance avec des températures bien plus fraîches. Vous vous souvenez? Non? Alors c’est par ici.

Et puis ce que j’aime encore plus que ce lieu, c’est d’avoir la chance de photographier ce moment si particulier dans la vie d’une femme. Je trouve les femmes enceintes si belles, sereines, et épanouies.  Un vrai bonheur!
Cette fois, le soleil était bien de la partie, et c’est donc au lever du jour que j’ai donné rendez-vous à José et Stéphanie, dans ce lieu magique. Car oui, contrairement à ce que l’on pourrait penser, un grand soleil peut être la pire des conditions de prise de vue pour un photographe.
On évite donc les horaires ou sa lumière est la plus forte, et la plus dure. Pour cela on doit faire preuve d’un peu de motivation et oublier la grasse matinée (pour cette fois…) On se lève donc tôt, voir très tôt, afin de profiter des premières heures du jour, au moment où la lumière du soleil est encore rasante, douce et enveloppante. Ce jour-là, la motivation du couple bientôt parents pour la première fois, a largement été récompensée, tant le spectacle offert par la nature était beau. Le vent léger venu souffler dans les cheveux de Stéphanie a été la touche finale, la cerise sur le gâteau, m’inspirant des clichés remplis de naturel et de poésie.

Photographe maternité Essonne, 91
Photos de grossesse au bord de l’eau
Stéphanie et José

Etang des noés YvelinesPhotographe maternité paris ile de francePhotographe maternité paris ile de franceseance photo grossesse originale en extérieurseance photo grossesse poétique en extérieurseance photo grossesse originale en extérieurseance photo grossesse originale en extérieurseance photo grossesse originale en extérieurseance photo grossesse originale en extérieurseance photo grossesse poétique en extérieurseance photo grossesse poétique en extérieurphotos-grossesse-essonne-91-SJ 10photos-grossesse-essonne-91-SJ 9photographe femme enceinte essonneEtang des noés Yvelinesphotographe femme enceinte essonnephotographe femme enceinte essonnephotographe femme enceinte essonnephotographe femme enceinte essonnephotographe femme enceinte essonnephotographe femme enceinte essonne

Estelle Chhor photographe maternité Essonne, Yvelines, Ile de France
Photos de grossesse poétiques au bord de l’eau

Il me reste quelques disponibilités en août sur des créneaux de fin de journée. Les mois de mai, juin et juillet sont complets.
Si vous êtes enceinte et que vous souhaitez réserver votre séance, il est vivement conseillé de me contacter dès à présent. J’ai hâte de créer pour des photos de maternité originales, douces et poétiques.
N’oubliez pas de me communiquer votre date d’accouchement prévue (DPA) ainsi que votre adresse où au moins votre ville de résidence. Je me déplace en effet sur toute l’Ile de France, mais selon le lieu souhaité pour le shooting, il se peut qu’il y ait des frais de déplacement à prévoir.

aucun commentaire
Votre commentaire

Votre email n'est jamais publié ou partagé. Champs obligatoire *

Demander un devis ou des informations