Photos anniversaire Star Wars noir et blanc | Photographe enfants Yvelines

Il y a quelques mois, mes 3 « bébés » ont fêté leurs 6 ans. Une étape de leur vie que nous devions célébrer dignement!
La liste des copines et des copains à inviter s’est faite assez rapidement, car quand on a des triplés à la maison, on n’a pas d’autres choix que de limiter un peu… 3 amis chacun, et on se retrouve finalement avec 12 enfants (la moitié de leur classe) au milieu du salon 😉 Cela promettait donc d’être vivant et c’est tant mieux!
Ensuite, il nous a fallu trouver un thème…
Après les avoir questionnés chacun de leur côté, le verdict est tombé : ce serait un anniversaire Star Wars! Me voilà surprise et un peu embêtée, mais après tout pourquoi pas?
Comment faire pour rendre ce thème un peux moins « guerrier », un peu plus mixte et surtout adapté à des enfants de 6 ans? Le but étant de ne pas terroriser les 9 petites filles et les 3 petits gars, avec des créatures effrayantes venues de l’espace…
J’ai été agréablement surprise en parcourant la toile car j’y ai déniché de nombreuses idées originales :

  • les supers freebies et conseils de Minireyve
  • de belles illustrations enfantines à télécharger sur Etsy, et qui m’ont permis de créer leur t-shirt, les cadres, et la carterie,
  • la jolie déco noire, blanche et pailletée de  My Little Days, pour personnaliser tout ça.
  • Sans oublier le délicieux gâteau d’anniversaire Star Wars sur mesure confectionné par Mes Jolis Gâteaux qui a littéralement été dévoré par les 12 petits gourmands

Il a fallu un peu (beaucoup) d’huile de coude aussi pour la création du fond de studio photo : dessiner, découper et coller une à une sur le drap noir, la centaine d’étoiles pailletées… En plus d’avoir remporté un franc succès le jour-J, cela a aussi eu le mérite d’être une très chouette activité à partager avec mes enfants, les mercredi après-midi qui ont précédé leur anniversaire!
Bon et puis pour occuper tous ces petits jedis pendant 3 heures, nous avons choisi de faire appel à un animateur de chez Jolis Coeurs, déguisé en Obi-Wan Kenobi. Les enfants étaient ravis de tous les jeux proposés sur le thème de Star Wars, avec une mention spéciale pour l’atelier manuel qui a clôturé la fête.  Chaque enfant a réalisé de ses petites mains appliquées, un robot BB8 qu’il a pu rapporter chez lui.
Je regarde souvent les photos de nous, prises par Mamazelle quelques mois après leur naissance, et je n’arrive pas à croire que c’était il y a 6 ans déjà…
photographe-estelle-chhor

Bref mes bébés ont fêté leur 6 ans et c’était une merveilleuse journée…

Photos anniversaire Star Wars noir et blanc
Photographe enfants Yvelines
anniversaire star warsinvitations anniversaire star warsanniversaire star warsanniversaire star warsanniversaire star warsanniversaire star warsanniversaire star warsanniversaire star warsanniversaire star wars

Photos anniversaire thème Star Wars noir et blanc
Estelle Chhor photographe enfants Yvelines

Votre commentaire

Votre email n'est jamais publié ou partagé. Champs obligatoire *

Demander un devis ou des informations