Projet 3#52 : 12 eme semaine

Les jours se suivent et j’ai du mal à croire que cela fait déjà 3 mois que Bérangère , Hélène et moi nous sommes lancées dans l’aventure du projet 3#52. Je dois vous proposer au moins une photo par semaine pendant toute une année ce qui dans l’absolu n’est pas si difficile… C’est vrai,  j’ai toujours mon appareil photo (et mes enfants)  avec moi 🙂 . Ce qui est plus dur en revanche, c’est d’être originale chaque semaine, et surtout de ne pas vous ennuyer sur du long terme!
Très souvent il s’agit de photos de notre quotidien, et puis dès que je le peux, j’essaie d’apporter un petit plus  à mes images. Plus je pratique la photo, et plus mon oeil s’aiguise! Je me surprend de plus en plus à chercher de la poésie dans tout ce que je regarde … Cette semaine, ce fût le cas. Mon trio, jouait dans une flaque. Le décor n’était pas forcément propice mais cette scène pleine de simplicité m’a de suite inspirée… alors, de loin, en toute discrétion, je me suis armée de mon boîtier et j’ai shooté.
Enjoy & see you next week!

  Photographe de triplés, Yvelines – Projet 52 enfants : semaine 12

« 12/52 Puddle »

estelle chhor photographe humanistephotographe triplésEstelle_Chhor_photographe-yvelines-3#52-12-3

Hélène ayant de nouvelles contraintes personnelles doit faire une pause dans son projet, mais vous pouvez bien entendu continuer de suivre Bérangère.

aucun commentaire
Votre commentaire

Votre email n'est jamais publié ou partagé. Champs obligatoire *

Demander un devis ou des informations