Séance photos nouveau-né studio Ile de France

Paul-Emmanuel est un bébé aussi adorable que son grand frère Gabriel, que j’avais eu la joie de photographier à l’occasion de son baptême, il y a trois ans.
De plus en plus de famille me renouvellent leur confiance au fil des ans, et c’est un immense plaisir pour moi, en tant que photographe professionnelle, que d’avoir le privilège de capturer chaque étape de vos moments de vie.
Les parents de Paul-Emmanuel n’avaient malheureusement pas eu l’opportunité de réaliser de jolies photos de naissance pour leur premier petit garçon, et ils l’ont regretté.
Ils ont donc décidé de remédier à ce manque pour la naissance du dernier bébé de la famille!
Pour les photos des premiers jours de vie de Paul-Emmanuel, ils ont choisi une séance nouveau-né studio de bébé seul.
Ce type de prise de vues dure entre 2 et 3 heures, parfois même un peu plus… Il faut en effet créer pour le nourrisson une ambiance apaisante afin qu’il se sente bien. Je m’adapte ainsi à son rythme et prends toujours le temps nécessaire à son bien-être. Tous les besoins de bébé sont satisfaits : un change, une tétée, un câlin , c’est bébé qui donne la cadence!
Un immense merci aux parents pour leur confiance et pour leur accord de partage de ces photos par ici.
La publication d’un aperçu des séances, me permettent de partager mon travail, et donc de continuer à vivre de ce merveilleux métier, en créant chaque jour pour de nouvelles familles des photos naturelles et intemporelles.
Voici quelques images de cette séance nouveau-né studio, dans des tons vert céladon et jaune moutarde.

Séance photos nouveau-né studio IDF
Photographe spécialiste bébé

Paul-Emmanuel, quelques jours après sa naissance

Séance photos nouveau-né studio IDF
Estelle Chhor photographe nouveau-né, membre de l’APSNN (Association de Photographes Spécialistes du Nouveau-Né)

Les mois de juillet et août sont complets. Il reste encore quelques disponibilités en octobre, et très peu de créneaux en septembre. Mais il est toujours temps de me contacter si vous souhaitez organiser une séance à la rentrée, le nombre de places étant limité, ne tardez-pas!

à bientôt!

 

aucun commentaire
Votre commentaire

Votre email n'est jamais publié ou partagé. Champs obligatoire *

Demander un devis ou des informations