Séance photo jumeaux bébé Montpellier Photographe Lifestyle

Gabriel et Andréa sont deux adorables jumeaux, que j’ai eu le plaisir de rencontrer, 3 semaines après leur naissance, pour leur toute première séance photo à la maison.
Quelques mois plus tôt, leurs parents avaient en effet reçu pour cette occasion, un bon cadeau séance photo bébé à domicile Hérault.
Une super idée cadeau de naissance originale et durable, qui change de l’incontournable doudou ou de l’énième turbulette, et dont les garçons pourront surtout profiter (très) longtemps !
J’ai juste adoré passer la matinée avec cette petite famille l’été dernier, rencontrer Lilian, le grand frère coquin et protecteur et leurs wonder-parents, Lucie et Sébastien, tous les deux sereins et plein de tendresse pour leur jolie tribu.
Travailler dans l’intimité de votre domicile, au rythme de vos habitudes et de celui de vos enfants, sans vous faire poser, me permet de saisir toutes l’authenticité de vos liens familiaux, de vos interactions, et le bonheur simple de vos moments de vie partagés en famille après l’arrivée de votre bébé !

En tant que photographe famille à Montpellier,  je me déplace partout dans l’Hérault et le Gard. Une séance photo nouveau-né lifestyle, comme celle-ci se réalise au moment qui vous conviendra le mieux, et sans aucune contrainte d’âge particulière. Cela peut être comme pour Gabriel et Andréa, quelques jours/semaines seulement après la naissance, mais nous pouvons tout aussi bien attendre le 6ème mois  de bébé.

Avant de passer aux photos de cette séance au top, je partage avec vous les mots écrit par Lucie.  C’était tellement génial de vous rencontrer tous les cinq ! Merci pour ta confiance.

« Une expérience magnifique a l’occasion de la naissance de nos jumeaux. Une séance qui nous a été offerte par notre entourage proche. Quelle chance pour notre petite famille. Je garde un excellent souvenir de ce moment passé et de la gentillesse, la douceur, la bienveillance et le professionnalisme d’Estelle. Les photos sont à son image, belles et touchantes. On a été tellement émus en les découvrant . Mille merci pour tout … vraiment. Nous attendons la réception du livre* avec impatience 😊 »  
(Aperçu* du livre photo de naissance de Gabriel et Andrea à la fin de cet article) 

Séance photo jumeaux bébé Montpellier
Photographe nouveau-né Lifestyle

Gabriel et Andréa

séance photo jumeaux a domicilephotographe bébé montpellierséance photo nouveau-né lifestylephotographe portrait famille montpellierphotographe domicile héraultshooting photo nouveau-né montpellierphotographe bébé lifestylephotographe castriesphotographe sussarguesphotographe restinclièresphotographe baillarguesphotographe saint-bresshooting photo jumeaux bébéséance photo jumeauxphotographe nourrisson héraultshooting photo famille lunel-vieilphotographe bébé castriesidée déco chambre bébé jumeaux garçonidée déco chambre bébé jumeaux garçonphotographe montpellier famillephotographe portrait bébé montpellierphotographe portrait bébé montpellierphotographe portrait bébé montpellierphotographe lifestyle montpelliercadeau naissance original montpellierjumeaux et plus hérault associationshooting photo bébé jumeauxpremiers jours de jumeauxphotographe famille jacouphotographe portrait bébéséance photo bébé montpellierphotos de famille en intérieurphotographe nouveau-né montpellierbon photographe à montpellierséance photo bébé famille à la maisonphoto bébé montpellierphoto de famille montpellierfaire-part naissance jumeaux

Séance photo bébé à domicile Montpellier
Photographe nouveau-né  Hérault

Et voici l’album photo de naissance de Gabriel et Andrea. Lucie a choisi un livre photo de la collection Coton book, tout en élégance et en délicatesse. Son format carré 20x20cm est idéal pour que les enfants puissent le prendre en main et le feuilleter lorsqu’ils seront plus grand. Un très bel écrin pour de beaux souvenirs préservés, et une jolie histoire à leur raconter à volonté !

De nombreux autres formats et collections de livres photos sont aussi disponibles.
Contactez-moi par ICI pour tous vos projets de séance photo. Mon planning se remplissant très vite, il est conseillé de prendre contact dès le second trimestre de grossesse pour un shooting maternité, ou naissance, et au moins 2 mois avant pour tout autre type de séance photo (famille, bébé, enfants ou couple). J’ai hâte de faire votre connaissance !

 

aucun commentaire
Votre commentaire

Votre email n'est jamais publié ou partagé. Champs obligatoire *