Photos de nouveau-né à domicile | Photographe bébé Paris

Voici l’extrait d’une nouvelle séance nouveau-né réalisée à domicile. C’est celle d’Adam, un adorable bébé d’à peine 10 jours. Un petit bonhomme très sensible à mes douces manipulations, et avec qui il a fallu faire preuve de beaucoup de patience…
Adam semblait adorer la position latérale et dans le respect de son bien-être, la plupart des photos de sa séance ont donc dû être faites dans cette pose qui semblait être la seule à lui convenir. J’ai vraiment à coeur de m’adapter au tout-petit et de ne pas le « forcer » à adopter une pose en particulier. L’utilisation de différents accessoires que je venais de recevoir et que j’étais ravie de pouvoir faire porter à Adam,  a aussi permis d’apporter un peu de variété aux photos. Après une série de clichés de bébé seul, et quelques photos avec le reste de la famille, je n’ai pas résisté à l’envie de photographier Noa son grand frère qui s’est parfaitement prêté au jeu!

Photographe bébé à domicile Ile de France
Adam

photos de bébé avec accessoiresphotos de nouveau-né avec accessoiresséance photo bébé newborn posingséance photo bébé newborn posingséance photo bébé newborn posingphotographe nouveau-né parisphotos de naissance noir et blancphotos de naissance noir et blancphotos de naissance noir et blancphotographe naissance parisphotographe naissance parisphotographes bébé studio parisphotographes bébé studio parisphotos naturelles de nouveau-néphotos bébé à domicile
portrait enfant noir et blancphotographe enfant parisphoto portrait enfant paris

Photos famille domicile | Photographe portrait enfant Paris

aucun commentaire
Votre commentaire

Votre email n'est jamais publié ou partagé. Champs obligatoire *

Demander un devis ou des informations