Photographe spécialiste nouveau-né Paris | Bébé Ethan

Voici la séance nouveau-né d’Ethan, bébé tout frais âgé de 10 jours lorsqu’il est venu me rendre visite au home studio.
C’était génial de retrouver cette jolie petite famille avec qui j’avais déjà eu la joie de partager un super moment à l’occasion de leur séance famille en extérieur quelques mois auparavant.
Lorsque les familles le veulent bien, j’aime beaucoup leur laisser la paroles sur le blog en leur permettant d’écrire quelques lignes par rapport à l’expérience vécue à mes côtés.
Sandrine, la maman d’Ethan a volontiers accepté de partager avec vous son ressenti suite à la séance nouveau-né studio de son deuxième petit garçon.
Elle vous en parlera très certainement mieux que moi, alors voilà son témoignage :

Séance nouveau-né Studio Paris Ile de France

« Nous avons fait la connaissance d’Estelle, lors d’une première séance photos en famille avec notre fils ainé, il y a maintenant un an.
Pour la naissance de notre second petit garçon, nous avons choisi de renouveler notre confiance à notre photographe, pour figer ses premiers instants de vie.
Epuisée par un séjour prolongé à la maternité et des nuits trop courtes, j’appréhendais un peu le déroulement de la séance et le rendu des photos. Mais Estelle a su parfaitement nous préparer et nous mettre à l’aise.
Ce jour-là, il faisait très chaud dehors, nous étions en retard et sommes arrivés au home studio, rouges et transpirants avec 2 bébés en pleurs! La journée commençaient bien ! Pourtant Estelle nous a mis tout de suite à l’aise, et a commencé délicatement à positionner Ethan qui finit par s’endormir.
Estelle s’est adaptée au rythme de bébé et à ses humeurs,…
Rapidement la confiance s’est installée et pendant que notre tout petit était entre les mains expertes d’Estelle, j’en ai profité pour fermer les yeux et me détendre, pour la toute première fois depuis la naissance de notre bébé…
Avant la séance, j’avais une autre inquiétude : comment mon fils ainé de 21 mois, qui ne tient pas en place, allait se comporter. Heureusement une balade avec son papa dans les hauteurs de la jolie Vallée de Chevreuse a permis à Estelle d’être au calme pour profiter pleinement d’Ethan . Et lorsqu’il est revenu, Estelle a su jouer d’astuces pour attirer son attention et le faire poser aux côtés de son petit frère.
Nous ne doutions pas que les photos d’Estelle seraient magnifiques, mais à la découverte de la galerie, nous avons été subjugués par l’émotion qu’elles dégagent.
Nous avons hâte de retrouver notre photographe pour figer d’autres événements de notre bonheur familial ! »

Photographe spécialiste nouveau-né et bébé à Paris

photo en noir et blanc de bébé avec son papa souriantphotos de maman embrassant tendrement son bébéphoto en noir et blanc de bébé souriant dans les bras de mamanphotos en couleur d'un calin d'une maman et son nouveau-néphoto de bébé qui baillephoto d'allaitement materneljolie photo de petits pieds de nouveau-néphotos naturelles d'un bébé dans des tons de grisdétails mains et pieds d'un nourissonphotos de doigts d'un nouveau-nénouveau-né en position foetaleportrait de bébé en noir et blancjolie bouche de bébé photo de bébé allongé sur le côtéportrait couleur d'un bébé allongé sur le ventrephoto artistique d'un bébé allongé sur le ventre avec un lainagenourrisson en position foetale sur le ventrephoto simple de bébé endormibébé endormi les bras en l'airphoto d'un nourrisson qui souritbébé souriant allongé sur le côtéphotos macro de pieds et de mains de bébéphoto aturelle d'un bébé en noir et blanccâlin d'une maman émue avec son bébéphotos de bébé avec son frèreportrait petit garçon bouclé en noir et blancportrait de bébé bouclé et souriant

Estelle Chhor Photographe spécialisée nouveau-né et bébé Paris, Yvelines Essonne, Hauts-de-Seine

 

Votre commentaire

Votre email n'est jamais publié ou partagé. Champs obligatoire *

Demander un devis ou des informations