Photographe spécialiste bébé photos à domicile Igny

J’ai reçu en début d’année, un message de la maman d’Aubin, l’adorable bébé que je vais vous présenter aujourd’hui.
Elle était alors dans son 5 ème mois de grossesse, et avec le futur papa, elle recherchait un photographe spécialiste du nouveau-né, plus particulièrement un photographe se déplaçant à domicile.
Les futurs parents avaient une idée assez précise de ce qu’ils souhaitaient : une séance photo nouveau-né en mode lifestyle, de belles photos de naissance naturelles qui reflèteraient la réalité, tout en étant douces et délicates.
Convaincus et touchés par mon portfolio naissance lifestyle, ils ont réservé une séance photo en famille pour leur bébé à venir, et nous nous sommes rencontrés quelques mois plus tard, chez eux, à Igny dans l’Essonne.
Après avoir fait connaissance autour d’un bon café corsé, j’ai eu la joie de capturer toute la beauté que j’ai pu percevoir au sein de ce foyer rempli d’amour et de douceur.
C’est un tel privilège pour moi, de pouvoir, en tant que photographe, être témoin de moments de vie si beaux de simplicité.
La séance photo lifestyle à domicile d’Aubin, a été rythmée par la petite routine quotidienne du nouveau-né. J’immortalise, tout ce qui pourra créer du patrimoine émotionnel pour bébé et sa famille : les soins du nourrisson, le cocon joliment décoré, mais surtout cette atmosphère si apaisante des premiers jours d’une vie, ces regards plein d’amour si pur, ces gestes délicats pour apprendre à se connaître, s’apprivoiser et se dire qu’on s’aime déjà si fort …

Photographe spécialiste bébé Igny
Séance photos nouveau-né à domicile

Aubin

Séance photos nouveau-né à domicile Igny, Essonne
Estelle Chhor Photographe spécialiste bébé

Que pensez-vous de ce type de séance photos naturelle et authentique pour immortaliser la naissance de bébé ? Auriez-vous aussi fait ce choix? Ou préférez-vous les séance photo de nouveau-né en studio ?
Dîtes-moi tout !
Pour toute information et réservation, contactez-moi par ICI

Votre commentaire

Votre email n'est jamais publié ou partagé. Champs obligatoire *