Photographe bébé jumeaux, Les Molières Yvelines : Maxime & Valentin

Le papa et la maman de Maxime et Valentin, des jumeaux d’une semaine, m’ont contacté il y a quelques temps, car ils souhaitaient organiser une séance photo à leur domicile, pour immortaliser les premiers instants de vie de leurs deux adorables bébés.
Bien que je sois moi-même maman de triplés, je n’avais encore jamais eu l’occasion de photographier des bébés jumeaux! Comme le dit si bien le proverbe, ce sont souvent les cordonniers les moins bien chaussés…
Maxime et Valentin ont juste été parfaits, ils ont bien voulu dormir pendant quasiment toute la séance photo. Alors voilà c’est fait, je peux maintenant dire que je suis photographe de jumeaux, et que j’ai adoré ça!
Je tiens également à remercier les parents de leur chaleureux accueil et d’avoir bien voulu m’accorder leur autorisation  pour la publication des images qui vont suivre.

Photographe bébé jumeaux, Les Molières Yvelines : Maxime & Valentin

photographe bébéphotographe yvelinesphotographe yvelinesphotographe jumeauxphotograhe bébé parisphotographe de bébésphotographe de bébésphotographe de bébésphotographe de bébésphotographe jumeauxphotographe jumeauxphotographe bébé yvelines

Votre commentaire

Votre email n'est jamais publié ou partagé. Champs obligatoire *

Demander un devis ou des informations