Photographe bébé Puteaux | Séance photo lifestyle à domicile Hauts de Seine

Il y a quelques semaines vous aviez pu découvrir un aperçu de la séance maternité de Clarisse au milieu des fleurs. J’avais hâte de vous présenter l’adorable petite fille, qui se tenait alors bien au chaud dans le ventre de la jeune et radieuse future maman.
Les séances nouveau-né lifestyle peuvent se planifier au-delà des 15 premiers jours de vie du bébé, car je ne réalise pas de photos posées du bébé dans des positions spécifiques et travaillées. La souplesse que bébé a connu in-utero et qu’il conserve en général jusqu’à 10-12 jours, n’est pas du tout nécessaire à ce type de prise de vue qui s’apparente à un mini reportage de moments de vie.
J’ai donc retrouvé la petite famille dans son cocon de tendresse alors que la jolie petite Anna avait déjà presque deux mois.
Ce fût une séance rythmée par la routine quotidienne de bébé : biberon, change, câlin, échanges de regards avec papa et maman, sans oublier les changements de tenues. En effet Anna possède déjà une garde-robe à rendre jalouses les plus grandes fashionistas. Cela méritait bien quelques portraits souvenirs!

Photographe bébé à Puteaux, 92
Séance photo lifestyle domicile Hauts de Seine
Anna

photo bebe domicile puteaux 92photo bebe domicile puteaux 92photo bebe domicile puteaux 92photo bebe domicile puteaux 92photographe bebe puteaux 92photographe bebe puteaux 92photographe bebe puteaux 92photographe bebe domicile parisphotographe bebe domicile parisphotographe bebe domicile parisphotographe nouveau-né domicile parisphotographe bebe domicile parisphotographe bebe domicile paris

Estelle Chhor photographe bébé à Puteaux dans les Hauts de Seine| Séance photo lifestyle à domicile 92

aucun commentaire
Votre commentaire

Votre email n'est jamais publié ou partagé. Champs obligatoire *

Demander un devis ou des informations