Photo bébé Versailles Naissance Eloane 13 jours

L’automne est bel et bien installé, et les températures hivernales de ces derniers jours n’empêchent pas les séances photos de s’enchainer les unes après les autres, pour mon plus grand bonheur!
Force est de constater que les publications sur le blog se font tout de même, de plus en plus rares…
Et pour cause… Je tiens absolument à prendre le temps nécessaire pour bichonner toutes les jolies familles qui font appel à moi en tant que photographe, et à assurer un service et un suivi de qualité! C’est ma priorité première!
Le blog passe après, mais je rattrape cependant mon retard petit à petit. J’ai en effet de nombreuses nouvelles photos à partager ici avec vous!
Aujourd’hui ce sera la séance nouveau-né d’Eloane, une petite puce dont j’ai réalisé les photos l’été dernier, 13 jours après sa naissance à Versailles.
La prise de vues n’a pas été de tout repos, car certainement à cause de son âge, Eloane était assez sensible aux manipulations.
Les séances nouveau-né studio sont, de préférence, réalisées avant la fin des 12 premiers jours suivant la naissance.
C’est en règle générale, la période la plus favorable pour une séance réussie. Passés 12 jours, le bébé est plus éveillé, et souvent plus sensible aux changements de poses. Cela n’empêche pas de réaliser de jolis portraits de naissance, mais la tâche est un peu plus difficile pour le photographe.
Quoi qu’il arrive je m’adapte toujours à votre bébé, comme ici avec Eloane, qui a alterné des micro-dodos et des moments d’éveil m’offrant ainsi des petites mimiques à croquer que je n’ai pas manqué d’immortaliser! Pour apaiser bébé durant ses moments d’éveil et lui assurer contenance et bien-être, l’emmaillotement était indispensable. Simplicité et naturel sont toujours mes maître-mots lors des séances nouveau-nés, mais j’ai quelques jolis accessoires tout en délicatesse à votre disposition et que j’aime utiliser avec parcimonie.
Les parents d’Eloane qui avaient déjà commandé un livre pour valoriser les photos de leur séance maternité, ont également souhaité préserver et mettre en valeur les photos de leur petite fille. Ils ont choisi d’investir dans le coffret 10 tirages d’art, qui est un de mes supports coup de coeur cette année! Vous pourrez le voir par ici 😉
C’est toujours avec gratitude et fierté que je découvre vos photos si bien mises en valeur, dans les beaux supports sélectionnés pour vous, avec le plus grand soin. Et quel accomplissement que de lire le bonheur  et l’émotion dans vos yeux lorsque je vous dévoile ces trésors que vous pourrez transmettre à vos enfants…
Un grand grand merci à cette famille pour sa confiance et place aux image de bébé Eloane!

Photo bébé Versailles Naissance Eloane 13 jours

 photo simple et naturelle d'un bébé endormiphoto simple et naturelle d'un bébé endormi sur le dosphoto naturelle d'un bébé éveilléphoto simple et naturelle d'un bébé réveilléphoto simple et naturelle d'un bébé éveilléphoto simple et naturelle d'un nouveau-né endormiphoto simple et naturelle d'un bébé endormi sur le côtébelle photo de pieds de bébé en noir et blancphoto en noir et blanc d'un bébé endormi photo de naissance yeux ouvert photo macro de pieds de bébé sur fond rosephotographe bébé yvelinesportrait de bébé fille yeux ouvertsphotographe naissance versaillesphoto de bébé endormi sur couverture bleuportrait de bébé endormi sur le coté sur un fond mintportrait de bébé endormi sur le cotéportrait de bébé endormi qui souritphoto de bébé avec headband fleur couleur mintphoto mignonne de bébé endormi sur le côté avec accessoires mintphotos de bébé endormi dans les bras de ses parentsphotos peau à peau bébé et parentsjolis photos de famille après la naissance versaillesjeune maman embassant délicatement son bébé sur le front photo de bébé endormi dans les bras de son papaphoto moment de connexion entre une maman et son bébéphoto émotion noir et blanc d'un papa et son bébé

Photographe bébé studio Versailles Naissance

Vous souhaitez en savoir plus sur mes prestations photos de naissance, photos de maternité, photos de nouveau-né ou photos de bébé ? Contactez-moi en m’indiquant votre DPA (date prévue d’accouchement) ainsi que vos coordonnées complètes (pour un devis précis incluant mes frais de déplacement). Je me déplace sur Versailles, Saint-Quentin-en-Yvelines, Vallée de Chevreuse, Paris, et partout en Ile de France. Il me reste quelques disponibilités sur novembre et décembre, et les réservation pour les séances à partir de janvier ont déjà commencé, ne tardez pas!

aucun commentaire
Votre commentaire

Votre email n'est jamais publié ou partagé. Champs obligatoire *

Demander un devis ou des informations