Photographe mariage 78 | Séance engagement à Chevreuse

Juliana et Jean-Baptiste, love session au Chateau de la Madeleine

Elle est brésilienne, il est français. Ces deux amoureux de treks et de voyages, ont visité les quatre coins du monde, vivent en Irlande, et ne se quittent plus depuis leur rencontre au pieds du Spire de Dublin, il y a quelques années.
Je vais très bientôt les retrouver pour leur mariage qui se déroulera, près de Paris, dans les Yvelines. Il était donc grand temps pour moi de partager ici un petit extrait de leur séance d’engagement.
De passage en France à l’automne dernier, pour finaliser la préparation de leur grand jour, nous en avons profité pour nous donner rendez-vous à Chevreuse et continuer de faire connaissance tout en réalisant quelques images.
La séance engagement est proposée à tous mes futurs mariés. Cette séance photos a lieu plusieurs semaines avant le mariage et permet aux couples de faire connaissance avec leur photographe de mariage et d’être ainsi plus détendu face à l’objectif le jour J. Accessoirement c’est aussi l’occasion de vivre un  moment sympa à deux et d’en garder de jolis souvenirs.
Passionnés d’Histoire, Juliana et Jean-Baptiste ont été ravis de découvrir la promenade des petits-ponts et ses anciens lavoirs anciens, ainsi que le Chateau de la Madeleine qui domine la Vallée de Chevreuse.

Photographe mariage Yvelines

une séance engagement à Chevreuse

photographe mariage 78chateau de la madeleine chevreusephoto chateau de la madeleine chevreusephotographe mariage 78séance photos de couple 78photographe chevreusemariage à Chevreuse 78chateau de la madeleine Chevreusephotos de couple 78photographe Chevreusephotographe Chevreusephotos au Chateau de la Madeleine Promenade des Petits-ponts ChevreusePromenade des Petits-ponts Chevreusephotographe mariage 78photographe mariage Chevreuseséance photos de couple Yvelinesjoli coin pour des photos dans les Yvelines

Estelle Chhor Photographe mariage Chevreuse Yvelines 78

La saison des mariages commencera la semaine prochaine avec celui de Juliana et Jean-Baptiste Il me reste quelques disponibilités en 2017 sur les mois d’avril, mai, juin, septembre et octobre. Les mois de mars, juillet et août sont complets.
Vous recherchez un photographe pour votre mariage et êtes sensible à mon travail? alors contactez moi vite et parlez moi de votre projet!

aucun commentaire
Votre commentaire

Votre email n'est jamais publié ou partagé. Champs obligatoire *

Demander un devis ou des informations