Après quelques jours de repos bien mérité, la reprise s’est effectuée sur les chapeaux de roues, avec le mariage de Léopoldine et Cédric, les deux amoureux dont la séance engagement avait eu lieu à Paris, aux pieds de la Tour Eiffel, en avril dernier, vous souvenez-vous? Non? c’est par ici!
Il y a quelques semaines j’ai donc retrouvé le jeune couple à Cesson, en Seine-et-Marne, pour commencer le reportage de leur mariage, par quelques photos des préparatifs de la mariée. Sans oublier Cédric, qui bien que fraîchement rentré de son enterrement de vie de garçon quelques heures à peine avant mon arrivée ce matin-là, était en grande forme (merci aux patchs anti-cernes…).
Une fois robe et costume enfilés, et après quelques photos de couple dans un joli petit parc de Seine-Port, les plus proches parents des mariés ont assisté à la bénédiction des alliances en l’Eglise de Vert-Saint-Denis. Une cérémonie très émouvante, en tout petit comité, mais pleine de sens pour nos deux mariés.
Puis s’en est suivi le mariage civil, à l’Hôtel de ville de Cesson, en compagnie du reste des invités.
Pour leur réception, les mariés ont choisi le Nomade Lodge, un domaine très sympa ou vin d’honneur et festivités ont pris place dans la très bonne humeur, et un petit brin de douce folie, pour le plus grand bonheur de la photographe!
Mariage Nomade Lodge | Photographe mariage Paris, 77
Mariage Nomade Lodge | Photographe mariage Paris, 77
Estelle Chhor, photographe mariage Paris
aucun commentaire