Photographe grossesse Paris insolite

Alors même que la vague de grand froid Moscou-Paris est annoncée, c’est une séance de grossesse printanière et ensoleillée que je partage avec vous aujourd’hui.
On va en effet avoir grand besoin de chaleur, ne serait-ce qu’humaine, en ce début de semaine glacial, n’est-ce pas ? 😉
Au-delà de réaliser des séances photos, une autre partie importante de mon travail est de partir à la recherche d’endroits divers et variés ou de lieux originaux pour vos séances en extérieur.
Je consacre donc un ou deux jours par mois, au repérage et à la recherche de lieu sympa partout à Paris et en Ile de France.
Aussi, si vous avez près de chez vous un joli lieu qui vaut le détour, n’hésitez pas à m’en faire part, car je pourrais très bien l’ajouter à ma liste de spots photo favoris !
Le jardin des Serres d’Auteuil est un lieu atypique dans Paris, et que ce soit pour des photos de famille ou de femme enceinte, je le propose régulièrement à mes clients.
Cette idée de lieu original pour une séance photos en extérieur à Paris, a d’ailleurs beaucoup de succès, car le parc offre une ambiance tropicale et décalée idéale pour des photos qui sortent de l’ordinaire.
L’avantage de cet endroit, c’est que l’on peut aussi s’abriter sous les nombreuses serres du jardin en cas de froid ou de pluie. Il est donc parfait en toute saison !

Ce jour là, c’est dans le cadre d’une séance photos grossesse que j’ai suivi V. et M., un couple adorable qui attendait alors son tout premier bébé.
La complicité, la tendresse, et le bonheur des heureux futurs parents faisait vraiment chaud au coeur. La température extérieure était d’ailleurs plutôt douce, et le soleil qui était lui aussi de la partie, n’était que la cerise sur le gâteau …

Photographe grossesse Paris insolite

Séance maternité originale en extérieur
photos de grossesse en extérieur paris insolitephotos de grossesse en extérieur paris insolitephotos de grossesse en extérieur paris insolitephotos de grossesse en extérieur paris insolitephotos originales maternitéphotos originales maternitéséance photo grossesse en coupleshooting séance photo grossesse en couple parisbon photographe maternité parisphotographe 78photos naturelles maternitélieu paris insolite pour séance photolieu paris insolite pour séance photophotographe maternité parisEstelle Chhor Photographe grossesse Paris insolite

Vous avez aimé ces photos de grossesse ? Laissez-moi quelques mots en commentaires plus bas, cela me fait toujours plaisir de vous lire 😉

Et si vous attendez un bébé et que vous souhaitez réserver une séance photos à réaliser dans les semaines à venir, au printemps, c’est maintenant qu’il faut me contacter ! Mon planning pour les mois de mars avril et mai est déjà presque rempli 😉

Votre commentaire

Votre email n'est jamais publié ou partagé. Champs obligatoire *

Demander un devis ou des informations