Photos de famille Paris, séance colorée

Prendre le temps. S’accorder des moments de qualité en famille, dans cette folle vie que nous menons tous, et qui nous éloigne des choses essentielles.
Sortir et respirer. Prendre un grand bol d’air, et courir dans les feuilles mortes même si celles-ci sont encore humides à cause de la pluie qui vient de tomber. C’est mouillé? c’est pas grave, c’est encore plus rigolo et on prendra un bon bain chaud en rentrant!
Se réchauffer sous le poncho de maman, jouer à cache-cache, se câliner, parce qu’après tout les câlins il n’y a que ça de vrai 😉
Voilà ce que la séance photo famille permet. Au-delà de créer de belles images, c’est surtout une belle expérience que je souhaite faire vivre aux familles qui me contactent. Et je crois qu’en cette fin de journée d’automne, Louca, Loris, Liam et leurs parents ont profité pleinement du moment. Avec trois petit garçons tous plus mignons les uns que les autres, la séance photo en extérieur était idéale. Tandis que bébé Liam était bien blotti dans les bras de papa ou de maman, aucune contrainte pour ses deux grands frères dans ce joli coin de nature vaste et isolé, proche de Paris.
Deux minutes pour les photos un peu formelles, et hop on passe à autre chose, on s’amuse, on vit, on partage un moment en tout simplicité que la photographe se régale d’immortaliser.
Des photos tout en couleur pour rester fidèle aux tons chauds et chatoyants que la nature d’automne nous a offert ce jour-là et qui allaient parfaitement avec les tenues choisies par cette magnifique petite famille…

Photos de famille Paris
Une séance d’automne colorée en extérieur

Louca, Loris, Liam et leurs parents

Estelle Chhor Photographe famille Paris, photographe 78, photographe enfant 78, séance photo colorée en extérieur. Idées tenues séance photo famille.

aucun commentaire
Votre commentaire

Votre email n'est jamais publié ou partagé. Champs obligatoire *

Demander un devis ou des informations