Photographe enfant Paris, Yvelines : portrait Nhoa

Si vous me suivez, vous savez sans doute qu’il y a quelques temps, je me suis absentée plusieurs jours, pour me former à la photographie de studio, avec un très talentueux photographe, meilleur ouvrier de France (entre autre …).
J’ai énormément appris, et je suis revenue les bagages remplis de jolis projets.
A l’heure actuelle, je n’ai pas encore la chance d’avoir mon propre studio, et les séances photo que je réalise, se font soit au domicile des familles, soit en extérieur.
Pour le moment, cette situation me convient bien, car non seulement j’adore travailler en lumière naturelle, mais j’apprécie également beaucoup le côté naturel et authentique d’une séance photo réalisée dans votre environnement.
Ceci étant dit, je n’exclue pas, et je dirai même que j’envisage de plus en plus d’avoir mon propre studio photo, pour des séances portraits plus artistiques.
Dans cet optique, et même si je n’ai pas encore l’équipement nécessaire à des prises de vue en studio,  je commence à m’exercer à ce genre de photo de portrait, et par chance j’ai de super petits modèles à la maison!

Voici donc un exemple de portrait d’enfant en lumière naturelle.

Photographe enfant Paris, Yvelines :

Portrait Nhoa

photographe enfant paris

aucun commentaire
Votre commentaire

Votre email n'est jamais publié ou partagé. Champs obligatoire *

Demander un devis ou des informations